Jeu de rôle sur angoulême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Flood

Aller en bas

Le Flood Empty Le Flood

Message  Admin Ven 14 Nov - 0:50

sujet très abordé ces derniers temps...
je pensais faire l'impasse dessus et ne pas effacer de les messages qui étaient, à mon goût (et seulement sur ce critère), superflue et parasite... d'où le sujet "tout et n'importe quoi" et "Divers" qui remplissent bien leur rôles.
je ne suis pas contre une remarque inutile de temps à autre... mais :

1 les citations : ou plutot les informations qu'elle contiennent sont (parfois) essentiel. mais si le but du jeu est de ressortir une info qui est affiché juste au dessus, c'est vraiment manger de l'espace de lecture pour rien. si en plus on cite un paragraphe pour une phrase... (cherchez l'erreur).

2 Les messages : ou plutôt ceux qui ne comportent qu'une ligne et dont la pertinence est plus que douteuse... car elle n'apporte ni avis personnel constructif pour notre reflexion ni reponse à une question précedement envoyé.

ces deux petites choses ont deux conséquences... elles empechent le développement du forum dans le sens de la lisibilité et fatigue les membres qui se lassent de ce petit jeu sans en referer dans le forum.

de plus le forum n'est pas fait pour les reglement de compte... si vous voulez l'utiliser en interface pour cela... passez par les messages privé...

sur ce, je vais laisser une semaine passer. puis je ferais le ménage dans les forums (n'y voyez là rien de mesquin).

Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2008

http://jdrangoucity.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood Empty Re: Le Flood

Message  Admin Mer 19 Nov - 12:45

en fait de menage... il n'y a pas eu grand chose... si vous trouvez qu'il y a des posts a suprimer... dites le moi sans détour. Je m'enpresserais alors d'y mettre mon nez pour en effacer la trace...
(j'ai effacer que deux posts *ch'uis trop gentil Crying or Very sad *)

Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2008

http://jdrangoucity.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum