Jeu de rôle sur angoulême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Brett Van Cleef, lost in Nevada.

2 participants

Aller en bas

Brett Van Cleef, lost in Nevada. Empty Brett Van Cleef, lost in Nevada.

Message  Plix-Raph Mar 4 Nov - 18:53

Salut les jeunes, moi c'est Brett.
Ben, j'ai pas grand chose à dire... Ch'uis un gars normal comme on en trouve plein dans nos States. Avec ma voiture je roule à travers le Nevada pour m'occuper de deux-trois p'tits trucs un peu costaud, j'file un coup de de main aux shérifs débordés ou aux bounty hunters manchôts... J'aide les gars de Contemplation ( mon village natal ) quand y en ont besoin; c'est un peu comme ma famille vu que du côté de mes parents ça va pas fort et que la tendre Miss Van Cleef a point pu m'donner un gosse. Mais on fait aller. Pendant 6 mois de l'année je l'attends tandis qu'elle va faire son job d'avocat et j'ammasse un peu d'argent pour entretenir la baraque, tout ça, et pendant les 6 mois suivant on roucoule pépère.
Bon là y parrait qu'elle est sur une affaire chaude à Boston - un loubard de seconde zone qui s'est mis dans la merde à flinguer dans tous les sens. Moi j'dit, c'est dangeureux les armes à feu faut pas les confier à n'importe qui. De nos jours, les gens se rendent plus compte de ce que vaut vraiment une arme. Enfin, la conaissant il aura beau avoir tuer sa mère qu'elle le sortira d'affaire avec quelques mois en taule tout au plus. C'est qu'elle est douée ma petite Mary. Elle me tient au courant de pas mal de ces affaires quand elle est pas là, et j'peux vous dire qu'y a pas beaucoup d'procès qu'elle a perdu, même parmis les plus durs.
Ha, excusez-moi faut qu'je vous laisse le téléphone sonne et ça doit sûrement être elle.
Plix-Raph
Plix-Raph

Messages : 141
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Between Wasteland & Sky

Revenir en haut Aller en bas

Brett Van Cleef, lost in Nevada. Empty Re: Brett Van Cleef, lost in Nevada.

Message  Shyn Ven 14 Nov - 1:39

Ouais , Cleef , c'est bon gars va , il est patriotique , l'a fait la guerre a s'qui parrait .
Il défend fermement le Second ammendement et il est membre du N.R.A .
Un bon américain quoi !
Shyn
Shyn

Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brett Van Cleef, lost in Nevada. Empty Re: Brett Van Cleef, lost in Nevada.

Message  Plix-Raph Dim 16 Nov - 22:07

Absolument ! J'veux dire les flingues, c'est notre patrimoine, on peut pas y couper c'est comme ça. Mais attention, moi ce que je dit c'est que plutôt que toutes ces campagnes inutiles pour nous dire d'arrêter de porter des armes y ferait mieux d'expliquer aux gens comment s'en servir correctement ! Je parle pas du style cowboy, non non, mais faudrait dire aux jeunes qu'une arme c'est pas un jouet, voyez ? C'est une partie de notre histoire et faut y faire gaffe, c'est ça que j'veux dire.
Plix-Raph
Plix-Raph

Messages : 141
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Between Wasteland & Sky

Revenir en haut Aller en bas

Brett Van Cleef, lost in Nevada. Empty Re: Brett Van Cleef, lost in Nevada.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum