Jeu de rôle sur angoulême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

résumé par Bryan Fionna

Aller en bas

résumé par Bryan Fionna Empty résumé par Bryan Fionna

Message  Cendre Lun 13 Oct - 21:08

résumé par Bryan Fionna 513680Fire_Wolf_by_Vargablodpartie du 11/10

Nous avons enqueté dans l'église d'angoulême... sans vraiment y trouver grand chose... mis à part une pille de magasine traitant de l'usage des plantes... bon ok je suis réducteur et subjectif... le prêtre a planqué tous ses ouvrages traitant des mythes arthuriens, on peut observer du haut de l'église un agencement d'arbre dans un jardin proche qui est le piont focal d'une barrière à la cible indeterminé, le prêtre avais annoté une fleur particuliére originaire d'amazonie qu'on employais pour fleurir la tombe des premiers rois de france (etrange vu son origine sauf si une activité féerique explique le phénomene).
sinon la ville d'angoulême semble sous l'effet d'une grande tristesse, cette derniere semblerait être liée à la disparition d'une fée lors d'un rituel don le but nous est inconnue.
mon seul contact féerique dans la ville est mort (coïncidence?).
mon autre contact à fuit la ville mais nous l'avons rattrapé alors que le Sire l'aidait à s'éloigner.
un crack boursier plonge le monde dans un totalitarisme angoissant, les plus riches d'entre nous ne se sente pas si concerné que ça.
la dame a arreté d'être mégalo (c'est effrayant).
Horus qui nous avait rejoint viens de tomber à court de batterie (ou autre chose)
Nous ne sommes toujours pas aller en égypte Mad .
Cendre
Cendre

Messages : 72
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : angouleme pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum